La mise en scène de la libération des quatre otages aura été tournée dans l’ignoble le plus abject avec la complicité du voyeurisme des caméras du monde entier, ce qui était bien le but des terroristes qui ont encore gagné et qui sont sur le chemin de la victoire définitive au nez et à la barbe d’Israël et de tous ses soutiens. Le Hamas s’est déjà reconstitué et poursuit, avec ses frères de sang, la conquête du monde que même Trump ne pourra arrêter. Puisque rien ne peut contrer cette vermine, au risque de perdre les quelques derniers otages restants, prenons tous les complices – Mélenchon, Panot, Rousseau, Bompard, tous les écolos, Hollande et ses vieilles gardes et collons-les dans les cachots noirs jusqu’à ce que les rats d’Hidalgo leur aient rongé les chairs, de la tête aux pieds. Pour résoudre les problèmes, je ne vois que l’efficacité en place des palabres inutiles des concertations qui n’aboutissent jamais.
Au Congo, c’est la guerre avec je ne sais qui. Ça tranche à coup de serpes dans les rues et dans les forêts. Le M23 - connais pas -, soutenu par le Rwanda, veut prendre la place du calife. Je m’en fous éperdument. Pas Macron, l’enfant au psychisme inabouti qui sert de roi à la France. Il a sommé les belligérants de déposer des armes. Voilà que le petit marmot veut faire la loi en Afrique, là même où il y a beaucoup de lions et de crocodiles aux dents affutées. C’est comme s’il n’avait pas assez à faire chez lui. Il est vrai que depuis sept très longues années, il n’a fait que mouvoir sa langue pour prononcer d’immondes conneries. Pauvres français et pauvre France que je plains d’être si mal lotis.
Les migrants expulsés par Trump se plaignent. Ils ont été jetés hors-les-murs, pieds et poings liés, ce qui ne se fait pas dans la haute bourgeoisie. Ben… s’ils étaient restés chez eux, ils n’auraient pas de traces brunes à leurs poignets, ni à leurs chevilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire