mardi 11 février 2025

le puits au fond du jardin • la déchéance aura eu raison de l’animal à deux pattes…



 

Selon le désinformateur hilarant Médiapart, Canal+ torpillerait le cynique terroriste gauchiste islamique Boyard.  J’espère que la torpille va l’éclater aux quatre coins de l’univers et que son corps et son absence de pensée vont se diluer dans les noirs tragiques du fond de mon puits au fond de mon jardin. Médiapart écrit comme si Médiapart n’envoyait jamais de torpilles. Toujours dirigées sur la droite consciente et lucide, celle qui ferme le demi-cercle de l’hémicycle, elles font souvent pschitt, les journaleux n’ayant ni la compétence, ni le savoir pour traiter des sujets qui ont de l’importance.

 

Le petit enfant au psychisme inabouti qui dirige la France sans lui parler, va nommer – c’est officiel – Ferrand, un fidèle des fidèles de ses abrutis qui osent encore lui être fidèle, à la présidence du Conseil constitutionnel, cet organisme qui ne cesse de trahir le bon sens, et qui serait antidémocratique si un cerveau avisé avait eu la capacité d’inventer la Démocratie. Jusqu’à sa fin, dans le caniveau, l’enfant n’aura eu de cesse de violenter la France et les français, sans que ceux-ci ne froncent le moindre sourcil. Un peuple asservi est un peuple mort.

 

Trump agit et cela dérange le monde. Il est fou, je le concède. Mais quoi de mieux qu’un fou pour diriger les peuples de psychopathes ignorants qui ne se meuvent que par un jeu de ficelles, animé par les mains alertes des marionnettistes de passage ? Il vient de menacer l'Hamas avec juste raison. J’espère qu’il va tenir parole et qu’avant la fin de la semaine, les terroristes seront charpies et leur viande abandonnée aux corbeaux et autres rapaces. Trump recrée l’ère des décisions. Qui oserait s’y opposer ? Qui oserait ne pas y adhérer ?

 

L’IA signe la fin de l’humanité. Si personne ne le voit, c’est qu’utiliser ses yeux demande un long apprentissage, fastidieux et coûteux pour qui est ignorant. Voir derrière l’arbre, celui qui cache la forêt, est pourtant un jeu d’enfant si vous avez su pousser la porte du cabinet de Freud pour y chercher votre miroir, pour le trouver, pour vous y regarder, pour vous y reconnaître et pour le traverser. Essayer et ensuite, vous pourrez commenter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire