mercredi 12 février 2025

vu à travers le tube • les jours se suivent et se ressemblent…

Le vice-président des États-Unis d’Amérique est de la même trempe que le président. Il ne s’en laisse pas conter. Ce mardi, à Paris, au sommet de l’IA, il a vivement critiqué toute régulation de l'intelligence artificielle, n'hésitant pas à parler de censure, sous le regard effaré de l’inutile et nuisible Ursula. Ce monde, de l’autre rive, qui bouge et qui agit, me ravit. La France, anémiée depuis des décennies, ferait bien de s’en inspirer. Mais comment, puisqu’elle préfère les illusions de son égo, aux vérités que le monde nouveau nous infligent.

 

La députée socialiste, Colette Capdevielle, a martelé sur « France Inter » - la radio publique soumises aux gauchistes-terroristes - que l’immigration n’était pas un problème et qu’il n’y avait que ceux qui se branchaient sur Hanouna et sur Cnews qui proféraient de pareils mensonges. Elle a dit aussi que Le Pen, Zemour et Maréchal entretenait ce même odieux mensonge pour arriver plus vite au pouvoir. Moi, je dis que la nana est une abrutie tapée et qu’elle relève de la psychiatrie.

 

Il y a 50 ans, l’information serait tombée : « Louise, une fillette de 11 ans a été assassinée à coups de couteau. Il semble que l’assassin ait été débusqué. Nous confirmerons ce fait dans notre prochaine édition. » Point. Aujourd’hui, en 2025, toutes les radios et télés ont réussi le tour de force de rester 24h/24 sur ce sujet en alignant des mots et des images répétitives à foison, et en insistant longuement et lourdement sur les détails les plus sordides. Le voyeurisme est à la mode comme l’est le crime d’enfants de plus en plus jeunes par des enfants de plus en plus jeunes. Puisque le sujet est si amusant, pourquoi ces imbéciles gardent-ils le silence sur l’épouvantable culpabilité de tous. Dans une société en phase terminale qui accepte des spectacles comme celui donné par l’Assemblée Nationale, qui accepte que des parents ignares fassent des enfants, qui accepte que la Justice soutienne les délinquants,  qui accepte que l’école bourre le crâne des enfants avec des théories vaseuses sur le genre et que les enseignants meurent de trouille devant les élèves, qui acceptent que des envahisseurs étrangers s’installent insidieusement pour nous civiliser à la charia, faut-il s’étonner que l’on tue à tout va et que l’on décrète que la vie n’est qu’une farce de merde ?

 

Réfléchissez braves gens ! Moi, je cours chez mon Leclerc prendre mon café, non sans avoir salué ma voisine de palier. J’en profiterai pour acheter ma chicorée et mon plat de filet de poulet à la purée d’endives. Puis je rentrerai pour travailler les ré bémol-do bémol en double croches avec le quatrième piston obligé de mon nouvel euphonium.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire