Jour de deuil avec le retour à la maison des dépouilles de Shiri Bibas et de ses deux enfants, Kfir et Ariel. L’immonde est là et les terroristes de l'Hamas ne sont toujours pas écartelés sur la place publique et jamais ne le seront. Honte à l’homme incapable de faire respecter sa dignité. Honte à l’homme qui soutient la chose purulente et qui, en France, siège toujours sur les sièges de l’Assemblée, sous l’œil indifférent du peuple, lâche et veule.
Après cela, et ce ne peut être que sans importance, comment ne pas au moins se poser la question du pourquoi et comment de l’arrivée de Ferrand à la tête du Conseil Constitutionnel et aussi se demander comment l’abjecte censure de C8 a pu se produire en France, dans ce pays dans lequel on nous rabat les oreill es avec sa liberté d’expression, alors qu’il n’est - ce pays - qu’un petit caca sorti du trou du cul de Kim Jong-Un. Un Président inoccupé à la langue agile, perverse, menteuse et dans un perpétuel déni ; une Assemblée d’inadaptés ignorants dont une partie sort des bouges des bas quartiers sans avoir eu le temps de remonter son pantalon ou de réajuster sa jupette ; un peuple naïf, soumis et maso, qui avale toutes les merdes qu’on lui fait ingurgiter sous amphétamine, voilà la France d’aujourd’hui, celle qui chute irrémédiablement dans le noir du fond de mon puits.
Au risque d’être répétitif – ce qui n’est pas sans rappeler Einstein on the Beach de Philippe Glass et Robert Wilson -, je réaffirme que la solution au désastre final, la seule, ne peut être que Freud, pour qui saura pousser la porte de son cabinet pour y chercher son miroir, pour le trouver, pour s’y regarder, pour s’y reconnaître et pour le traverser. C’est ainsi que Dale Cooper à ramener Laura Palmer à la maison et qu’enfin tous deux ont enfin réussi, à poser la question. L’unique…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire