Trop rigolo les minois de Guigou, Royale, Jospin, Allègre – au cimetière – et celui d’Hollande, trois rangs derrière, quand Bayrou a nommé les culpabilités dans la sombre affaire des sadiques de Bétharram. Je ne sais pas qui à fait quoi et où est celui qu’il faut pendre après l’avoir démembré, mais je sais où mène la politique et dans quel monde des horreurs nous mènent ceux que vous avez élus.
Trop rigolo la table ronde des rigolos à l’Élysée, chefs de bandes organisées invités par le pire d’entre eux, l’enfant au psychisme inabouti, qui, désœuvré, tente de cour circuiter la réunion des grands qui veulent la destitution du petit flambeur minable Zelenski. La grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le bœuf, et qui, par jalousie maladive comme toutes les jalousies, a éclaté et éclaboussé les nénuphars de la mare au diable qui a bercée mon enfance, il y a près d’un siècle. Quand il va éclater, le monde va s’apaiser… pour un temps plus court que celui qu’il faut pour porter mon doigt dans mon nez.
Et puisque j’ai évoqué l’enfant et ses problèmes psychiatriques, j’espère que les Français ont compris que ses désirs ne sont pas des plaisanteries. Il s’apprête à envoyer nos enfants à l’assaut de Moscou, puis de la grande Russie pour ramener Poutine penaud et l’enfermer à Bastille, opéra ou station métro. J’ai bien peur qu’il soit déçu et que le tsar finisse par régner sur les ruines de Paris. La France est bien le pays le plus bête du monde, et le seul coupable est bien le peuple dormant et ignorant. Trouillard aussi. Il fuit Freud, le seul capable de le faire marcher sur ses deux jambes et de lui rendre la dignité dont il a oublié la signification du mot. Ce que je dis est sans importance. Mais, pour la direction prise par la France, avec l’assentiment du peuple, c’est vous qui allez payer et les larmes vont couler. J’ai bien peur que la Seine déborde et que le Rhône et le Rhin entre dans le jeu. Ce serait un sublime retour à la maison, avec ses trois filles qui veillent sur l’Or, qui, jadis, a mis fin aux règnes des dieux et des hommes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire