Et voilà que le Tour de France millénaire fait l’objet d’un scandale, après tant de siècles sans histoire. Plus un seul français ne veut le regarder à la télé, parce que France Télévisions a confié les commentaires sur les paysages et les châteaux à Franck Ferrand, un historien nazi et complotiste qui complote et nazifie avec Cnews et Valeurs Actuelles et fréquente Zemmour. J’écoute Franck Ferrand sur Radio Classique, tous les matins. Je ne le trouve pas pire que Stéphane Bern, et comme je suis un adepte de Cnews, de Valeurs Actuelles et de Zemmour – et de Ferrand - et que je connais bien leurs opinions et leurs lignes éditoriales, je ris aux éclats – mieux, je me fous de leur gueule – devant ces monuments de psychopathes à la pensée fracturée. Même dans ce jeu de vélos, les politicards véreux et leurs esclaves soumis, viennent semer la zizanie et polluer l’air embaumé que l’aube libère chaque matin. Bandes de cons, appréciez les mollets sur les pédales, et fermez-la. Vous êtes dans le trou et rien ne vous sortira des cabinets.
L’enfant de l’Élysée au psychisme inachevé et bobonne, sa maman épousée, partent en voyage à l’étranger. Ils vont visiter, trois jours durant, le roi d’Angleterre, ses comtes et ses comtesses, ses châteaux hantés et l’ombre de Jack l’Éventreur. Le couple royal parisien va se pavaner dans les salons huppés comme les paons multicolores dans les stations-services. Les « sir » et « son altesse » vont pleuvoir comme les champignons « trompettes de la mort », les jours de gros nuages noirs où les dieux antiques manifestent dans leur solitude livresque. C’est encore vous qui allez payer les frasques du couple maudit qui me fait toujours penser à Macbeth et à sa Lady. Et pendant ce temps, la France croule sous les divagations de Panot.
Hier, Poutine a viré son ministre des Transports. Il s’est suicidé – le ministre, pas Poutine ! -. Chez nous, c’est Boccolini qui a été virée. Elle sévissait sur France 2. Bof ! Je ne regarde pas France 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire