Un petit con de français de 18 ans a pris son vélo et s’est offert une balade en Iran malgré les supplications de sa maman. On a plus de nouvelle du psychopathe. Je ne comprends pas tout ce tapage fait autour du caprice d’un ado ignorant et désaxé. Il a voulu y aller ? Il y est. Je ne vois pas pourquoi on se casserait la tête pour un grenouillard qui a voulu se faire plus gros qu’un taureau.
Panot veut désarmer la police municipale. Mes amis savent à quel point je vomis Panot et ses attirails. Mais, pour une fois et la seule, je crois qu’elle a presque raison. Porter une arme et s’en servir est un métier difficile et courageux. C’est pourquoi, je préfèrerais, de loin, la suppression de toutes les polices municipales et la multiplication par dix, vingt, trente ou cent, des effectifs de la police nationale et de la gendarmerie qui seraient tenues d’étendre leur action, de jour comme de nuit, sur tout le territoire, même dans les déserts de plus en plus abondants dans notre pays.
Hier, l’enfant de l’Élysée au psychisme inabouti est arrivé, inopiné, à la réunion de sa marmaille inconditionnelle et soumise, et a déclaré haut et fort, son retour sur le trône impérial dans sept ans et ensuite dans douze ans. Et pan sur Attal ! Il semblerait, pauvres gens, que vous êtes loin d’être débarrassés du malotru et que le mauvais sort ne veuille vous quitter. Et le pire, c’est que quand il accomplira son quatrième mandat, sa vielle maman épousée aura plus de 125 ans. Du calme ! Le dictateur gaucho-islamique s’approche à grand pas du Palais Impérial. La population islamique étant en passe de devenir majoritaire, le gourou-tyran a toutes ses chances et sans doute plus. Macron ou Mélenchon, c’est un peu kifkif. Deux grands malades psychiques. Et le peuple de France tombé si bas, va voter pour ça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire