
L’avez-vous vu en bras de chemise sur le perron de l’Élysée
avec mémé qui a rejeté son bras, venu dire aux français crèches-bébé : « Sois
bien obéissant, boit ton eau abondamment, enfile ta couverture de survie et
planque-toi sous le ventilateur en attendant des jours meilleurs ! » Mais
il n’a pas dit qu’à l’été succèdera l’hiver et qu’il faudra encore fermer les collèges
pour que les adolescents qui sont devenus aussi grands enfants que lui et elle,
que les ministres et députés, que tout
un tas d’autre gens, puissent revaquer à leurs occupations premières comme
guetteur aux points de vente d’amphétamine, voleurs, violeurs, assassinat des grands-mères et des petites filles, défie aux
barrage de la police, rodéos en centre-ville et plein d’autres choses enfantines
que ces dernières décennies ont créées parce que le mot parent s’est
éteint à tout jamais. Tout s’est éteint. Tout est éteint parce que l’élu, le
dégénéré, veut mettre fin aux vies coûteuses et inutiles, pas les leurs, celles
des pauvres gens, celle des EHPADiens, celle des retraités, celle des chômeurs.
Ils vont voter la loi aujourd’hui les coquins sans que la BAC vienne les chercher.
Ce matin, je vais aller de suite chez mon Lecler
prendre mon café, non sans avoir salué ma voisine de palier que je n’ai pas vu
depuis un certain temps. Peut-être a-t-elle suffoqué ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire