jeudi 29 octobre 2020

vu à travers le tube • je retourne en prison…

Sa Majesté, Sa Grandeur le Roi de France a dit. Il me renvoie en prison dès demain et pour une durée indéterminée. Il a grossièrement menti en fixant la date de sortie - éventuelle - au 1e décembre. J’y suis pour un bon bout de temps et la mort m’emportera sûrement bien avant de retrouver le soleil. Je n’ai rien fait de répréhensible et je ne comprends toujours pas pourquoi je suis puni. Les seuls responsables de la propagation de Corne à Virus - qui n’est qu’un virus parmi des milliers - ce sont les immondes crétins de médecins - surtout ceux en istes - qui sont payés pour soignés et guérir et qui font semblant de savoir alors qu’ils ne savent rien et le Roi de France qui se dédouane en appliquant leurs « conseils » maléfiques. Mais tout va bien puisque la destruction de notre monde par des décisions dictatoriales est approuvée par une immense majorité de crapauds rampants qui font croa croa croa et qui chient dans le pantalon qu’ils n’ont pas. Les français n’ont pas de couilles. Même les femmes. Dans certains pays on se révolte, on manifeste dans la rue, on hurle sa haine du pouvoir. Ici on se recroqueville dans les coins sombres et on tremble : Corne à Virus est là avec ses gros yeux qui sortent des orbites. Et Corne à Virus mange tout ce qui bouge.  C’est terrifiant ! Pas Corne à Virus, mais la lâcheté. La lâcheté collée à la peau des morts-vivants.

 

PS 1 : selon plusieurs sources pas encore officielles, la sortie de prison ne serait pas prévue avant courant janvier… c’est rigolo, n’est-ce pas ?

 

PS 2 : un pays sans théâtre, sans cinéma, sans concerts et opéras est un pays qui s’engage sur la voie de la dictature. L’histoire du monde a toujours été ainsi. Alors réfléchissez les confinés abrutis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire