jeudi 11 février 2021

vu à travers le tube • c’est dégueulasse un homme !

Connaissez-vous la dernière ? Les américains - ce peuple qui a pris Trump pour chef - suggèrent de porter un masque sur le masque. Le Samu et les pompiers vont avoir du boulot. La mort par asphyxie va déferler. Avec un seul je laissais mon nez dehors. Avec deux il va falloir que je sois très inventif.

 

Je savais que Mélenchon était un dictateur en puissance mais je ne savais pas qu’il pouvait être aussi con et qu’il était pourvu d’une intelligence déficiente. Il va s’exprimer chez Hanouna, l’immondice de la pensée. Il croit sans doute que ça va lui rapporter des voix. Moi, je crois qu’il signe là son enterrement définitif alors qu’il est mort et enterré depuis bientôt cinq années. Le vieux politicard hargneux devrait penser à sa retraite avant qu’Alzheimer prenne possession de sa cervelle.

 

Dans les radios et télés, dès qu’on en a fini avec le virus - on n’en finit jamais - on parle sexe. Plus que deux sujets à se mettre sous la dent. Et en parlant sexe, on apprend que du matin au soir et depuis l’aube des temps, les méchants hommes méchants - tous -, comme l’ogre du petit poucet, violent et mangent les petits enfants, les moins petits, les encore moins petits, les vieillard(e)s, et les femmes de tous gabarits. C’est dégueulasse un homme ! Qu’est-ce qu’on attend pour les enfourner et les manger avec leurs petits pois-carottes ?   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire