dimanche 15 août 2021

vu à travers le tube • oui ! mrawinski pour la 6e…

Ce matin, il est impossible de trouver - dans les postes et dans les écrans - une information conforme et véridique concernant les manifestations d’hier. On répète ici et là - on, ce sont les journaleux macroniens qui occupent toutes les stations et toutes les chaînes - qu’elles ont été un échec cuisant puisque les participants étaient moins nombreux. Les gros cons fakenewsent à gogo ! Seul « Le Monde » titre sur une bonne mobilisation qui va se prolonger dans la durée. Et je l’espère- sans me faire d’illusions - sur la chute du Monarque, Roi de France, Macron 1, chute qui ne servira à rien puisque Macron 2 ou un clone de Macron succédera à Macron 1, la tradition des Rois étant tenace dans la tête de ce pauvre peuple français.

 

Par contre, dans les postes et dans les écrans, j’ai pu voir 40 000 gogos concentrés comme des sardines à l’huile - avaient-ils un pass ? - au Parc des Princes, applaudir à tout rompre Le Messie et siffler Le Papé. J’ignore pourquoi. Je ne comprends rien aux histoires de ballons et surtout, je ne veux rien y comprendre, car il ne s’agit que d’une affaire entre multimilliardaires et multimilliardaires, race qu’il faudra bien un jour exterminer.  Ce qui se passe dans la tête de ces pauvres français m’échappe et je laisse volontiers la chose m’échapper.

 

Après mon voyage à Lucerne, j’ai réécouté la 6e. Aucun doute. C’est bien Mrawinski et Leningrad la référence absolue. Les restes ne sont rien et ne méritent même pas que l’on laisse l’aiguille se vautrer dans le sillon de la galette.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire