samedi 27 novembre 2021

vu à travers le tube (bis) • le cauchemar de mon retour…

Je rentre de Berlin. 12 jours où j’avais oublié la France et son Roi immature et inabouti qui a épousé sa maman. Je rentre - je me demande pourquoi - et voilà que le cauchemar recommence. J’apprends qu’Hulot n’est ni un Monsieur au chapeau et à la pipe, ni un écolo-convaincu, mais un violeur de femmes qui en a violées beaucoup, énormément et encore plus, quand il était plus jeune et que toutes ces femmes veulent sa peau et le voir périr sur le bûcher comme Jeanne d’Arc. On n’en finira jamais avec les femmes sauf si nous les hommes avons tous le courage de nous faire hara-kiri. J’apprends aussi que l’archevêque de Paris a eu un comportement horriblement sexuellement suggestif avec une femme - scandaleusement inadmissible pour un représentant d’un Dieu inexistant - ce qui l’a obligé à démissionner. Un archevêque en moins n’a jamais fait de mal à personne. J’apprends aussi que Covid a encore muté et que ce mutant permanent s’appelle maintenant « Oh ! Macron » ce qui n’est pas sans rapport avec le Roi de France cité ci-dessus. Pour tous ceux qui croient en ces balivernes, c’est mal parti. J’ai vu aussi que Zemmour, c’était fini. Normal, il prétendait au trône du Roi de France qui ne veut pas le céder - son trône - et qui a déjà gagné son pari

 

Moi, à Berlin, j’ai (re)vu les aventures de Siegfried, un petit crétin qui se croyait invincible. Ça m’a fait beaucoup de bien, parce que là tout est vrai. On y raconte la vie telle qu’elle est et non pas comme les crapauds baveux et soumis se l’imaginent.        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire