Le Roi de France aurait donc trempé dans une affaire pas bien – pas bien du tout - que sa gigantesque perversité aurait réussi à nous cacher. Comment est-ce possible ? Un jeune adolescent si bien sous tous rapports bien qu’inabouti, poli, courtois, avenant, instruit, sortant des grandes écoles qui forment des surhommes, des génies, des savants, des sachants, un presque enfant qui a épousé sa maman – ce n’est pas interdit – et que tous les français vrais ou de souches prennent plaisir à voir à la télé et y prennent même leur pied. Non ! On doit encore nous raconter des bêtises…
Les Nu(e)s-Paissent – la secte du dangereux gourou Mélenchien - ont déposé une motion de censure contre le Roi de France, l’adolescent inabouti dont je vous parlais au chapitre d’avant, qui se rit de tant d’ignorances et de bêtises. Le gouvernement Borne ne sera pas décapité et aura pris un bain de jouvence.
Le préfet de police Lallement est désavoué. Il quitte son poste. Certains se demandent qui va le remplacer. Moi, pas. Un autre Lallement. Rien d’autre.
Près d’Angers, un piéton a été tué et une femme assassinée. Encore deux faits divers qui s’ajoutent aux mille autres par jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire