lundi 26 septembre 2022

vu à travers le tube • trop laid… ne lisez pas !

Il semblerait que l’immonde bête qu’est l’Europe commence à avoir des nausées et qu’après le départ justifié des anglais certains vont réaliser leur rêve. L’Italie vient de se donner une Reine qui ne va pas hésiter à égratigner - pour ne pas dire plus - Micron II, Roi de la France et ado inabouti qui vit avec sa maman qui, dit-on, il a épousé. Voilà, pour un début de semaine, une excellente nouvelle que je savoure pleinement. À l’évidence, d’autres suivront et le démantèlement de cette pseudo union ne pourra être qu’un bien pour les laisser pour compte, 99,99% de la population. Bayou a démissionné. La rumeur, propagée par les sanguinolentes MeToo et Rousseau la tarée, n’en a fait qu’une bouchée. Qu’a donc fait cet homme sinon d’être né homme ? Il semblerait qu’il y ait un problème en Iran entre le peuple féminin et ses ayatollahs. Qu’ils se démerdent ! Moi, je trouve que les problèmes sont ici, en France, dans un pays monarchique à l’excès, où on se fait égorger à tous les coins de rue et où l’immense majorité de la population n’a plus les moyens de se nourrir. La rumeur - encore elle - probablement propagée par Rousseau la tarée et MeToo la sanguinaire, dit que Dechavanne, un ancien de la télé qui a fui son ehpad pour y retourner, ne paie pas ses impôts. Si cela était vrai, il serait assurément derrière les barreaux ! J’arrête ici. Je vois qu’il pleut et que pour aller chez Leclerc prendre mon café, je vais devoir mettre mon chapeau. Je le garderai à ma main pour donner le bonjour matinal à ma voisine de palier. C’est l’instituteur que j’avais en 1950 qui m’a appris cette manière de se comporter. Au milieu du XXe siècle, on allait à l’école pour apprendre. C’est si incroyable que je ne suis plus si sûre d’être né !      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire