lundi 21 novembre 2022

vu à travers le tube • le ridicule et l’arrogance payent un peu plus chaque jour…

Pour choisir la marraine de la francophonie - je ne sais pas de quoi il s’agit ni à quoi cela sert et je m’en fiche - le Roi de France Micron II a choisi une française, nommée Iseult, à la peau noire et obèse qui s’est installée en Belgique, qui écrit des textes insipides et qui les chiante comme miaule le chat de ma voisine de palier que je vais aller saluer avant de courir chez Leclerc prendre mon café. Le Monarque poursuit s’en relâche sa course effrénée dans le ridicule et l’arrogance, ce qui a l’air de bien plaire aux français qui se font embrocher comme on embroche le cul des lapins que l’on fait cuire au tournedos. En ce moment, Iseult et son Tristan se selfient à tours de bras.

 

Le président de je ne sais quel syndicat intercommunal - en France - a décidé de supprimer la tournée des camions-poubelles pour plaire aux écolos rousseauistes. Chaque habitant devra porter ses ordures ménagères - muni d’un badge électronique qu’on lui aura vendu plus cher que la taxe ordurière en vigueur aujourd’hui - à la décharge municipale, valide ou handicapé. Je vous laisse juges de l’imbécilité crasse des gens pour qui vous votez.

 

Et encore le ridicule et la provocation. Je croyais que la France avait pour devoir de protéger les mineurs isolés qui débarquent chez nous sans frapper à la porte. Ceux qu’on a accueillis à Toulon, des enfants prêts à mourir du mal de mer, avaient à peine mis les pieds sur la terre ferme qu’ils se sont volatilisés, on ne sait où. Pourtant, tenir des enfants en laisse ne me paraît pas être une difficulté insurmontable…    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire