lundi 13 février 2023

vu à travers le tube • les petits hommes gris…

Depuis quelques jours, des objets parcourent le ciel des Amériques et de leurs voisins. La Chine est accusée d’espionner les cowboys comme si les milliers de satellites qui emprisonnent la planète ne suffisaient pas. Dans ce monde, tout le monde espionne tout le monde alors qu’il n’y a rien à espionner. La connerie est la même de partout. Et comme le vieux et sénile Biden fait abattre ces jouets à grands coups de missiles, on ne ramasse que des débris de débris et il est donc impossible de savoir de quoi il s’agit. Moi, je sais. Avec ma voisine de palier, nous nous connectons régulièrement à GPT.T-S (GéPéTé-Top-Secret) et nous échangeons souvent avec les petits hommes gris qui parcourent l’espace intersidéral. Ils ont un milliard d’années d’avance sur nous, et en accord avec la Chine, ils vont s’emparer de la terre pour la rendre à sa vocation première : l’humanité. Il est grand temps que plus grand que nous prennent les rênes.

 

Riz Hana est enceinte et pondra marmaille prochainement. Selon les presses matinales, c’est la nouvelle du jour.

 

Chez nous, la nouvelle, c’est la non-nouvelle, la continuité de la monarchie macronienne. Le Roi de France, cédant ou pas sur les retraites, aurait perdu, selon un éditorialiste. Je n’ai jamais connu un pervers qui perde. Pour ne pas subir les conséquences de leur maladie psychique, la seule solution est de les fuir. Fuir le Roi, ce ne peut être que l’isoler le plus loin possible ou le faire disparaître. Je vais travailler ce sujet avec les petits hommes gris.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire