mardi 14 février 2023

vu à travers le tube • deux ou trois choses ou quatre…

Aujourd’hui, grève de ce qui reste chez les médecins et fête des valentins où les idiots sont encore les hommes qui se sentent obligés - éternel sentiment de culpabilité - d’honorer bobonne en espérant vainement la contenter.

 

Ce matin, sur Europe 1, Corbière - lâché par Mélenchien - a défendu le vide sidéral de la politique mélenchienne qui, comme son nom l’exige, aboie et aboie encore pour être encore plus dictatoriale que la dictature micronienne du petit roi de France usurpateur. Ne croyez pas que je fustige ce parti pour en glorifier un autre. Quand je scrute l’hémicycle de gauche à droite puis de droite à gauche, je ne vois que des caricatures d’animaux préhistoriques en place d’humains contemporains.

 

Je n’ai pas donné mon avis sur Palmade parce que je n’en ai pas envie. Alors, je paraphrase : Laura est morte et elle vit.

 

Renaud Capuçon - époux de Laurence Ferrari - est en passe de devenir l’homme le plus riche du monde. Au cumul de ses dizaines d’activités largement rémunérées, vient s’ajouter celle de patron de Beau Soir Productions. Il a acquis une écurie pour éclosion de jeunes talents. Il pourrait peut-être arrêter la direction d’orchestre, parce que là…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire