samedi 11 mars 2023

vu à travers le tube • la vérité…

Parce que j’ai écrit que les français s’imaginaient que la France est le pays des Droits de l’Homme, que la Révolution de 1789 a donné un Empereur, que le français obéit au doigt et à l’œil et qu’il est à côté de la plaque, Facebook m’a traduit devant son tribunal de la censure et m’a condamné à ne plus publier - pendant 6 jours - dans mes groupes MON TUBE et COMPOSITEURS. Qui a dit que nous étions dans un pays libre ? Le Roi, ses sbires et les élus écrivent et surtout FONT bien pire. Pas grave ! À 79 ans aujourd’hui, je vais bientôt mourir. Facebook n’aura plus besoin de payé un robot pour me surveiller.

 

Avant le 49.3 ou la dissolution de l’Assemblée, le Roi de France - de retour de boites de nuit en Afrique - a coupé les ailes du Sénat qui ne peut plus modifier quoi que ce soit dans les articles pernicieux de la réforme des retraites. Il est puni comme j’ai été puni pour avoir dit la vérité (voir paragraphe premier).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire