Hier ou avant-hier, on fêtait les lesbiennes, les gays, les bisexuelles et transgenres/transsexuelles que l’on range dans le tiroir des LGBD. Cette population qui croit plus vite que le chou ou la carotte, se distingue de l’autre par son inaboutissement psychique qui s’est arrêté avant de faire les différentiations. Et je ne vois pas la raison de faire une fête de ce handicap. Oudéa-Castéra, godillote-ministre des Sports veut sanctionner les footeux qui ont refusé de porter le maillot arc-en-ciel à cette occasion. Les footeux sont payés pour jouer au ballon et non pour plaider contre l’homophobie. Les français seraient bien avisés de s’inquiéter de cette dictature qui, chaque jour, ronge de plus en plus les racines de leur pays.
L’écolo-tarée Tondelier veut interdire Valeurs actuelles et Cnews qui refuseraient la pluralité. On voit qu’elle n’a jamais entendu France Infos ou France Inter ! Tondelier ferait mieux de se pencher sur la déficience psychique abyssale des écolos.
Et voilà qu’on s’aperçoit que les jeux paralympiques se termineront le 8 septembre alors que la rentrée des classes est le 2. Et voilà que cela pose un sacré problème en matière de transports, dans la région des jeux, évidemment. Et d’envisager de repousser la rentrée des classes au 9. Une semaine d’école en moins serait grave si l’école était un lieu d’apprentissage, un lieu de connaissance, un lieu de savoir. Non, l’école est devenue un lieu multiculturel ou l’on apprend qu’un garçon est probablement une fille et qu’une fille peut porter un bâton, un lieu de conditionnement social et religieux d’où l’on sort le cerveau vide. Après tout, une semaine de vacances en plus, c’est peut-être salutaire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire