mardi 16 mai 2023

vu à travers le tube • dégustation et digestion…

En France, la liberté d’opinion n’est plus de mise. Allez dire sur la place publique que les lesbiennes, les gays, les bisexuelles et transgenres/transsexuelles, vous n’en avez rien à foutre - c’est mon cas -, que Dieu est une déviance grave de la pensée - c’est ce que je pense -, que tous les élus sont des traitres et qu’il faut les pendre - c’est ce que je pense -, que l’homme est une erreur de la nature - c’est ce que je pense -, que le monde court à sa perte et que dans moins de deux décennies tous les peuples seront sous le joug des dictateurs authentiques - c’est ce que je pense -, et surtout, ce que je crois ferme quelles que soient les oppositions naïves et ignorantes, que seule la thérapie psychanalytique de Freud peut résoudre tous nos problèmes, et immédiatement on vous enchaînera sur le bûcher des sorcières aux balais crochus et fourchus pour vous griller comme un cochon. Le nouveau Moyen-Âge est arrivé. Je vous souhaite une bonne dégustation et une bonne… digestion.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire