dimanche 24 mars 2024

le puits au fond du jardin • le noir du fond de mon puits est bientôt plein…



 

60 000 euros par mois ! SOIXANTE MILLE, alors que les gens utiles ne gagnent – en moyenne – que quelque 1 500 à 2 000 et parfois beaucoup moins. 60 000, c’est le revenu de Mbappé, un tapeur de ballon professionnel qui, hier soir, a été incapable d’avoir accès au joujou et s’est retrouvé bredouille et honteux devant la technique élaborée des allemands, les fils de Bach et Wagner, qui travaillent sous la protection de Wotan. Les dieux du Qatar, assistés de ceux notre pauvre France sont si pénétrables qu’on ne peut que les prendre pour des passoires.

 

Encore un député ou une – c’est plus probable – qui demande le retour du service militaire – camp de redressement - où les jeunes gens subissent les pires des brimades par des caporaux et des sergents au psychisme indécent. Il ou elle veut donc encore aggraver son cas et faire entrer la France moribonde et alzheimerienne dans le schéma des guerres sans fin. Le monde est bien soumis aux pires des pourritures d’espèces humaines. Mais… et bien pire : les français – race en voie de disparition – sont 65% à plébisciter cette idée saugrenue et mortifère. Je préviens : le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin, où croupissent les déchets humains de notre civilisation, se remplit si vite, qu’avant la fin du printemps, il débordera assurément. Par pitié, laissez-moi le temps de construire un deuxième édifice, si je veux pouvoir recueillir tous les déchets putréfiés que laissent les morts-vivants qui vivent morts depuis leur apparition sur terre.       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire