mercredi 12 juin 2024

vu à travers le tube • sur le cul…

La pièce de théâtre n’aura jamais été aussi mauvaise, jamais aussi repoussante. Cette fois, le caprice de l’enfant au psychisme inabouti aura fracassé la France qui n’est qu’au début de sa chute dans le noir du trou au fond de mon puits au fond de mon jardin. Les amis se déchirent. Les ennemis se bisouillent. Le vote – si cher à notre illusoire démocratie – aura été un flop puisque l’ensemble de la classe politique – niveau pitoyable maternelle – le rejette. L’hémicycle ne connaître pas une nouvelle majorité. Il y aura trois blocs de traitres : gauche islamiste et terroriste, centre en réanimation incertaine, droite ensanglantée. Et dans la rue, trois longues années de manifestations journalières pour réclamer le bombardement d'Israël et la mort de Jean-Marie Le Pen, dont le monde se fout et qui a déjà ses trois pieds sous la terre. AHURISSANT ! À VOMIR ! L’avenir est noir comme le noir du fond de mon puits et je m’en réjouis parce que depuis longtemps les français auraient dû anéantir ce jeune roitelet qui a son cul vissé sur le trône de l’Élysée depuis 2017 et qui aura fait plus de mal à la France que François 1e, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon et Robespierre réunis. Et n’oublions pas que la probabilité la plus probable et l’entrée en dictature totalitaire - dès la fin du règne du roi-enfant - du tribun hitlérien, Mélenchien, entouré de ses chiottes et de ses chiots soumis à leur maître. C’est rigolo d’observer cette chute vertigineuse, annoncée il y a bien longtemps et que personne ne voulait admettre, qui maintenant, laisse les ânes et les pantins naïfs et cupides, sur le cul.

 

Bof ! Moi, je vais mettre mes chaussures neuves et me rendre chez mon Leclerc prendre mon café, non sans avoir salué ma voisine de palier. Belle est la vie ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire