samedi 20 juillet 2024

vu à travers le tube • où le sujet est poubelles et vomis…

Les mots vomis par les députés et tous les politiques en général, n’ont aucun sens et ne sont que des déjections puantes pour tromper le chaland. Et les naïfs de tous bords – ils sont plus nombreux que la totalité des populations - s’y laissent prendre par commodité et davantage par ignorance. La pièce de théâtre est abjecte. Le peuple n’est plus représenté. L’a-t-il déjà été ? Le RN, ses 11 millions d’adhérents ont été jeté dans les bas fossés, alors que les chiottes et chiots de Mélen-Chien, des terroristes islamiques élevés dans les porcheries, trouvent encore grâce parmi les jeux de passe-passe ou « passe-moi toi et j’te passe-moi », ce qui est contraire à toutes démocraties et confirme ce que j’affirme depuis 80 ans : « Il faut inventer la Démocratie ». La France est gouvernée par des saloperies et c’est vous et moi qui payons. J’ai l’impression – je ne sais pourquoi – que toute cette poubelle fait le bonheur de tous, le masochisme - comme la connerie - n’est-il pas le maître du monde ? Même si ça vous emmerde, je persiste et signe. La solution est Freud et rien que Freud. Vous ne voulez pas, manant d’un autre âge ? Eh bien, crevez maintenant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire