jeudi 13 février 2025

vu à travers le tube • trump-poutine, owen l. grenoble…

 Que de choses à dire ! Que de mensonges et de dénis à dénoncer. Dans ce vaste foutoir de terroristes à tous les étages, à Jésus, le fils d’une vierge et d’un charpentier, succède, deux mille ans après, un Donald, pas celui du Journal de Mickey, mais celui d’un Trump roux et fou, une folie saine qui nous change des nos tourniquets qui ont détruit le monde et l’on rendu, analphabète, cancéreux et cul de jatte. L’avantage de Trump sur notre affligeant et consternant Macron, cet enfant au psychisme inachevé qui a épousé sa vieille maman, c’est qu’il fait ce qu’il dit et sans attendre. C’est qu’il ne se pavane pas devant les télés pour débiter des mots dénués de sens et montrer son minois de psychopathe. La guerre en Ukraine semble prendre un tournant. Dédaignant l’Europe et tous les farfelus, Trump et Poutine ont décidé de régler l’affaire entre eux en passant au-dessus de tous. Et c’est un grand moment de jouissance que de voir les gueules dépitées et déformées d’Ursula et de l’enfant. `

 

Owen L. il se nomme. Pourquoi L. ?  Celui qui a assassiné Louise est majeur et le peuple a le droit de connaître le nom de ce monstre. Le peuple a le droit de savoir s’il est français, congolais, mexicain ou algérien. C’est important pour les statistiques dont les registres restent désespérément vides.  Le peuple a besoin de connaître le nom de ses parents coupables et qui devraient l’accompagner en prison. Ils n’auraient pas vu les addictions de leurs fils ? Ils ignoreraient que leur fille mineure avait déposé une main courante contre lui ? Ils ne se seraient jamais inquiétés de son oisiveté – à 23 ans – et de son comportement psychique ? Ces gens-là ne méritent aucune considération. Ce sont des lâches et des parents indignes.

 

Une grenade dans un restaurant, hier soir, à Grenoble. Je crois que ça n’étonne personne et que l’on peut dire sans la moindre hésitation que là où des idiots ont placé un maire écolo, les pires des violences se sont installées, J’espère que vous en tirerez les conclusions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire