Hier, la droite britannique est descendue dans la rue pour exiger que les 50% d’étrangers qui occupent le territoire, soient noyés dans les eaux de la Tamise, sous le Tower Bridge où Villanelle a été assassinée. Les Britanniques veulent retrouver le pays où ils sont nés, ses coutumes, ses usages et les lois qu’ils ont choisies pour vivre en harmonie. Ils étaient plus de 110 000 et le courageux et lucide Zemmour est venu les soutenir. Le sursaut vers la lumière de ce pays est remarquable d’autant que chez nous, nous poursuivons notre marche arrière avec un Lecornu qui va céder aux sirènes des socialos, des communos et des écolos, des extractions de la purulence des chairs avariées.
Le Premier ministre belge Bart De Wever s'est rendu samedi soir à l'Arts Hall d'Essen, en Allemagne, pour assister à un concert de l'Orchestre philharmonique de Munich dirigé par Lahav Shani. Cette démarche constitue un geste de soutien au chef d'orchestre israélien, récemment exclu du Festival de musique de Flandre à Gand. L'Orchestre philharmonique de Munich avait été désinvité du festival belge après que les organisateurs ont découvert la nationalité israélienne de son chef d'orchestre. Une décision qui devrait révolter la terre entière qui comme à son habitude, regarde le doigt qui montre la lune alors que c’est la lune qu’il faut regarder. Monde pitoyable, heureusement très bientôt exsangue après avoir été égorgé comme on égorge un cochon pour faire un saucisson.
Ce n’est qu’un bruit qui court et qui enfle. En Savoie, un conservatoire de musique semble maudit. Depuis 2004 – plus de 20 ans – les directeurs passent et repassent et s’enfuient, le temps de faire le tour du bâtiment. Ce bruit qui court et qui enfle est une réalité, ce qui ne semble pas alerter la municipalité. Il est vrai qu’on est en France…