Je garderai le silence au sujet de l’affaire Macron Brigitte. Il n’y a qu’un sujet. Un seul. Quatre terroristes femelles ont pénétré une salle de spectacle pour crier des insanités. Elles n’ont pas été arrêtées pour être châtiées : trois mois de douches glacées toutes les dix minutes, nues et en public. Affaire classée.
L’Assemblée, composée de cerveaux restreints que le peuple a désignés en glissant dans la fente de la boite à coucou de Johnny, un morceau de papier cul usagé, est une mosaïque de pensées déconfites, incapable d’honorer sa fonction qui est de permettre au peuple de sortir de sa torpeur et de réaliser ses espérances. À l’exception des deux extrêmes, de la gauche à la droite, ils ont tous voté, la peur au ventre, leur maintenance sur les sièges de l’hémicycle et l’impossibilité – immédiate – de retourner devant le peuple pour être rejugés. Ils savent tous que leurs électeurs les méprisent devant leur lâcheté affichée. Personne ne leur a demandé de voter leur survie, mais de voter un budget suffisamment clair pour réduire des impôts, réduire la dette et couper drastiquement dans les dépenses de l’État. Ils ont voté l’augmentation des impôts, de la dette et des dépenses d'un état nu sous le joug d'Ubu. Rotailleau a été trahi par les siens. J’attends sa démission. Patience, ce n’est qu’une péripétie. Ne faut-il pas toujours attendre d’être au fond de la piscine pour donner le coup de pied salvateur qui nous ramènera à l’air libre ? Cependant, je ne crois pas ces gens capables d’un tel effort. C’est bien à la noyade irrémédiable qu’ils nous conduisent. L’inertie est notre destin, c’est pourquoi je ne rajoute rien.
« Nous sommes pour la fin de la viande, nous sommes pour la fin de la chasse, nous sommes pour une réduction du temps de travail à quinze heures, nous sommes pour le congé parental de cinq ans » a dit Aymeric Caron qui a dit aussi – et c’est le plus tordant : « Tuer un cochon pour le manger, c'est un acte barbare ! ». C’est pourquoi chez « Révolution Écologique pour le Vivant », on mange le cochon tout vivant.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire