On y est ! Les « terroristes », dont je suis, l’avaient prévu. Véran, le Godillot du Roi de France qui passe le plus dans les télés, évoque déjà la prolongation du pass sanitaire, prélude à sa permanence ou à sa combinaison avec d’autres pass pour bien nous tenir ficelés, afin que Macron 2 qui va succéder à Macron 1 puisse divaguer et poursuivre sa destruction du pays en toute tranquillité. Les français ne comprennent vraiment rien et le monde n'est pas prêt de changer. Il est et restera jusqu’à sa fin, le contenu de millions de masochistes soumis à une poignée de sadiques.
Ça a fait boum en Afghanistan et ce n’est que le commencement. Si chacun restait chez soi et ignorait le voisin, si les puantes religions restaient à la maison dans le plus grand des secrets, si on songeait à inventer la démocratie et si on se décidait à mettre en pratique la thérapie de Freud, peut-être que le soleil cesserait de noircir.
Alors que Nabilla a été placée sous assistance respiratoire, Bravo a dit que Ruquier n’avait pour amant que des thons et qu’il est heureux que son nouveau compagnon soit beau comme un Dieu…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire