lundi 13 juin 2022

vu à travers le tube • scène de ménage…


C’est comme si j’avais assisté à une pièce de théâtre merdique avec des acteurs drogués et un public terroriste venu pour en finir avec le théâtre et ses mirages. Rien que la scène de ménage Dati-Autain aura battu tous les records de haine, de mépris et de vomis qui laissent bien présager ce que devient la France et ce qui va advenir sous le dernier mandat du Roi de France, Sa Majesté Emmanuel Macron, qui, s’il était un homme – il n’est qu’un adolescent pervers inabouti -, aurait démissionné dès hier soir, mieux, se serait suicidé pour laver son ignorance et sa perversité. Hier, à 20 heures, il a chuté de son trône et son corps est fracassé. La seule grande et immense victoire, c’est la mienne avec mes 53% d’abstentions et je n’ai rien fait pour ça. Ce n’est que la conséquence des agissements du Monarque. Que les méluchiens et méluchiennes ne se réjouissent pas trop vite. Leur Pitbull Terrier ne sera pas ministrable. Le Roi actuel va encore s’en tirer et va continuer ses fracas à coups de hache. J’espère vraiment que la rue va enfin se réveiller et qu’elle sera l’objet de fourmillements permanents des foules en colère. Je ne suis pas sûr que cette piteuse mascarade va calmer les voyous des quartiers et d’ailleurs. Mais peu importe puisque c’est ce qu’ont voulu 47% de crapauds rampants qui se disent être adultes responsables. Ce ne sont que des voyous adolescents inaboutis. Seul Freud peut les aider.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire