samedi 22 octobre 2022

vu à travers le tube • trop, c’est trop…

6 ou 7 jours que ça dure. Trop, c’est trop ! Et ce n’est pas fini. Il reste les funérailles. Je résume : une algérienne qui n’avait pas le droit d’être sur le sol français et qui pourtant y était, a assassiné une enfant de 12 ans. Si Micron II Roi de France avait fait son boulot, Lola serait en vie. Point.

 

L’extrême-droite vient de prendre le pouvoir en Italie. Le monde tremble. Nous, nous avons un Roi et ses fidèles micronnistes. C’est bien pire pour les tremblements.

 

La Belgique refuse de rendre l’imam Iquioussen à la France. Elle se rend ainsi complice des crimes islamiques qui se multiplient dans le monde. La France doit déclarer la guerre à la Belgique et ne pas hésiter à employer son arme atomique pour châtier ces scélérats.

 

Tout ça, ça m’énerve. Je vais mettre mes chaussettes puis j’irai saluer ma voisine de palier avant d’aller chez Leclerc prendre mon café et acheter deux quinoas épinards lardons. Cet après-midi, je répète la barcarolle des Contes que j’ai arrangée pour mezzo, hautbois et cor ténor si bémol.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire