samedi 12 novembre 2022

vu à travers le tube • siegfried, chaplin et les imbéciles…

Le héros Zelensky, celui qui porte le même teeshirt depuis Louis-Napoléon et qui montre ses gros muscles saillants aux avant-bras, a crié victoire. Le Siegfried des temps modernes a réussi seul a annexé la Russie comme Siegfried a transpercé de son glaive magique le méchant dragon. Il a jeté Poutine dans ses cages à hamsters et a planté son magnifique drapeau au sommet du Kremlin où ont régné si longtemps les grands et braves Boris Godounov et Ivan le terrible. A la tête de ses valeureux et vigoureux guerriers, il part maintenant à la conquête de Pékin et va terrasser tout ce petit monde de sauvages dont plus personne ne veut voir la trace. Et pendant ce temps, le petit minuscule Micron II, Roi des français, un petit peuple avachi et rampant, continu de refaire le monde en le défaisant.

 

« Ocean Viking » sera le titre du prochain film de Charlie Chaplin. Ce sera l’histoire d’un vaisseau fantôme qui parcourt les océans avec des femmes et des enfants battus et violentés pas leur capitaine Eauhaine Gé pour apitoyer les pays d’Europe qui n’oseront pas les refouler. Et seule la poigne de fer de l’italienne aura su y résister. Elle sera punie parce qu’elle est lucide et surtout parce qu’elle se situe - dit-on - sur la droite extrême de l’échiquier, ce qui est un grave péché, a confirmé François, le fils de François 1e qui a été Roi de France, je ne sais plus quand et qui - ça, je le sais - violait toutes les donzelles de sa cour et même leurs petites filles quand elles en avaient.

 

L’ignoble écriture inclusive - un immense scandale qui s’ajoute aux milliers d’autres immenses scandales - est une écriture EXCLUANTE, conclusion d’un grand nombre de chercheurs en destructions du psychisme de l’homme. Continuez minables crapauds baveux à voter Rousseau et mélenchiens en tous genres. Ce n’est pas le réchauffement de la planète qui va vous envoyer au cimetière, mais l’homme lui-même et son inaboutissement psychique, c’est-à-dire vous-même et votre imbécilité chronique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire