vendredi 13 janvier 2023

vu à travers le tube • mes copines de cm2…

Vendredi 13, jour de malchance. 1. Mélenchien sur France 2, hier. 2. Faure reste patron des socialos, soutient de Mélenchien. 3. Le Pen encore exclu de la vie politique par ses pairs. C’est beaucoup plus grave que cette réforme des retraites qui entrera en vigueur, très partiellement dans 43 ans alors que plus de la moitié des français seront morts et les restes agonisants et que des dizaines de réformes de la réforme auront eu lieu entre temps. Le 19 ne sera pas un jeudi noir. Il n’y aura pas de train, pas d’école, pas d’essence. Les français s’en remettront. Ils se sont bien remis des crimes de François 1e, de Louis XIV, de Napoléon, de De Gaulle, de Dieu le père et de Dieu le fils. Ce que veulent vraiment les français, c’est ne plus entendre les politicards, les journalistes, les chroniqueurs, les pseudo-philosophes, Hanouna, Salamé, Ruquier, Praud, Lemoine et autres terrifiantes inutilités. Ils veulent un jardin pour planter leurs carottes, les voir grandir et les manger devant la télé en SE regardant en boucle dans « Scènes de Ménage » en attendant le retour de « Plus Belle La Vie » et de « Il n’y a que la Vérité qui Compte ». Ils ne veulent pas grand-chose les français. Simplement vivre leur vie, leur vie comme ils la conçoivent. Ce n’est pas parce que la pensée est le propre de l’homme qu’ils doivent suivre le concept. Ils ont le droit de choisir. Et si leur choix est l’ignorance dans la souffrance, nous devons le respecter. Je leur demande simplement de cesser de geindre.  Puisqu’ils ne veulent pas comprendre qu’ils ne sont pas eux et qu’ils doivent apprendre à faire des liens, je ne peux rien pour eux. En fait, je m’en fiche. Bientôt, je serai à Berlin. Je suis invité chez mes copines de CM2 : Salomé, Arabella, Elektra. Elles sont charmantes et parfois terrifiantes. J’aime assez…    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire