vendredi 10 février 2023

vu à travers le tube • censure et révolution…

La godillote ministre de la Culture du Roi de France, donc, Le Roi de France en personne, envisage la fermeture de C8 et de Cnews, ce que je ne crois pas en raison d’Hanouna sur l’une et Ferrari sur l’autre, pour sectarisme, certaines idées politiques n’y seraient pas représentées. Je n’ai jamais regardé C8 - la chaîne d’Hanouna, je ne peux pas -, mais je peux affirmer que Cnews est probablement la chaîne la plus ouverte aux idées et aux convictions de l’ensemble du PAF. Entre Dray le weekend, Dartigolles toute la semaine, Messina tous les deux jours, Lévy 24h/24 et Joffrin qui n’a plus la force d’ouvrir la bouche pour dire ses conneries, la pluralité me parait solidement ancrée. Et puis Cnews, c’est quand même Kelly et d’Ornellas, l’antithèse de France Inter, BFMTV et l’inénarrable C à vous des piteux Lemoine/Cohen. Si cette intention de suppression se produisait en Russie - la grosse méchante naziste d’aujourd’hui - ou en Corée du Nord, les journaux de tous bords en feraient leur Une. Ici, silence. Silence de mort. En France, la lâcheté est à tous les étages, le mensonge dans tous les tiroirs, le déni dans toutes les poches, l’ignorance dans tous les cerveaux. Oui, c’est bien la Révolution qui réglera la pauvreté des pensées et rien que la Révolution. Hélas… après… probablement un dictateur Empereur puisque la France manque cruellement de sachants. Peu importe, je serai mort !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire