lundi 14 septembre 2020

vu à travers le tube • brave jeanne !

Le Roi de France a publié une vidéo dite « choc » pour foutre la trouille aux français qui - comme moi - n’auraient pas encore eu l’idée stupide de l’avoir reçu et de se terrer au fond de leur poulailler pour que Corne à Virus ne les repère pas. Je ne l’ai pas vu et je ne la verrai pas parce que, à la télé, je préfère regarder et écouter, sur mes chaînes musicales, un concert ou un opéra. Hier, j’ai vu Wang et Abbado à Lucerne qui ont donné une version magnifique du 1er Concerto pour piano de Bartok. Vitalement et culturellement, le niveau était largement au-dessus et largement est vraiment un mot très faible. Les vidéos pourries, malsaines, électorales, vicieuses et fondamentalement perverses et destructrices du Roi immature, je ne peux même pas me les mettre où vous penser puisque qu’elles n’ont aucune existence pour moi. 

 

Cela faisait deux semaines que je n’avais pas entendu la voix de Salamé - je vous rappelle que je m’étais exilé à Bulbuo en Balbugubo -. Elle n’a pas changé. Elle égraine toujours les mêmes insanités et conneries et France Inter diffuse toujours sa musique de merde. Je me demande vraiment pourquoi la terre tourne puisqu’elle est immobile et figée comme le militaire du pont de l’Alma qui reste raide comme un con depuis la guerre de cent ans où Jeanne a terrorisé les anglais en les sous-poudrant de poudre de Corne à Virus.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire