mercredi 28 octobre 2020

vu à travers le tube • ras-le-bol…

Ras-le-bol de Corne à Virus qui, depuis plus de huit mois, gouverne les radios et les télés et tente de forcer ma porte pour se repaître de mon sang vieux de 76 ans. Mais, j’ai fermé ma porte à clé et ma clé et dans la poche de mon pantalon. Heureusement, il y a tout de même une bonne nouvelle : les français sont contents. Dès jeudi soir, leur Roi bien aimé Sa Majesté Macron va les remettre en prison pour un bon mois et plus, derrière les barreaux pour méditer sur leur insupportable désobéissance. Ils ont craché sur ses lois en essayant de vivre une dernière fois avant de mourir sûrement parce que Corne à Virus, et comme vous le savez, a déjà largement entamé sa mission : tuer tous ces cons de crapauds qui font croa et qui rampent sur la terre. Moi, maintenant, je vais mettre mon manteau de pluie et allez, comme chaque matin - ce sera probablement le dernier - prendre mon café chez Leclerc et papoter toute la matinée avec mes copines et copains de buverie.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire