dimanche 13 décembre 2020

vu à travers le tube • la haine…

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, militant anti-vaccination, vu dans « Hold Up », ce documentaire qui a fait scandale parce qu’il ne disait pas ce que doivent dire les gens bien comme il faut, a été interné. En France, les antis sont des fous et il faut s’en protéger. C’est sûr que ne pas être un comme il faut est dangereux pour la société.

 

Pour avoir partagé une vidéo des débats de Praud sur Cnews, Facebook m’a encore puni pour incitation à la haine - j’en suis à ma 10e incarcération entre haine et publication d’images pornos - en m’empêchant de publier, de partager et de commenter pendant 3 jours. Mon incarcération a commencé ce vendredi à 1Oh05 et se terminera ce lundi matin à la même heure. En attendant, je publie, je partage et je commente. Les censeurs facebookiens sont des amateurs. Facebook est devenu le pire des censeurs de la dictature du monde moderne qui vit dans une pitoyable lâcheté. Et comme je vais continuer d’écrire ce que je veux, que ça plaise ou non, je vais être viré sous peu. Je vous le dis pour que vous ne vous inquiétez pas de ma disparition. Mon départ définitif sera dû à la censure ou - autre probable possibilité - ma mort. Et ce ne sera pas si grave, parce que quitter ce monde de crétins débiles ne peut que me réjouir.

 

PS : je n’incite jamais à la haine. La haine est en moi. Je suis haine. Et je n’ai pas besoin des autres pour vivre en bon accord avec elle.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire