mardi 23 février 2021

vu à travers le tube • la liberté ou la mort…

Fais ceci ! Fais cela ! Ne fais pas ceci ! Ne fais pas cela ! Reste chez toi ! Mets ton masque ! Roule à droite ! Arrête-toi au feu rouge ! Respecte la priorité à droite quand elle n’est pas à gauche ! Respecte les femmes ! Respecte les oiseaux ! Respecte ton Roi ! Ne dis pas du mal de ta voisine ! N’écoute pas Zemmour ! Fuis Le Pen ! Et je pourrais en écrire des tonnes de livres de 900 pages. Il me reste quoi, en fait ? Depuis 77 ans, je ne me heurte qu’à des interdits. Les sociétés et la France en particulier n’ont trouvé que l’interdiction et la contrainte pour faire survivre les pays. L’homme.femme manque particulièrement d’imagination. Je suis né, sans mon accord, pour être libre. La liberté et la mort sont les seules raisons de vivre. C’est pourquoi qu’au lieu de nous balader d’un endroit à l’autre sans savoir pourquoi, le Roi de France serait bien avisé de nous rendre notre totale liberté et de laisser le méchant virus accomplir sa destinée : exterminer tous ceux qui ne peuvent le supporter. Plus vite on pactise avec la mort plus vite on est débarrassé des gros cons, des imbéciles, des ignorants, des donneurs de leçons, des politiques, des journalistes, des philosophes, des épidémiologistes et de la playlist de France Inter. La liberté ou la mort. Je ne vois pas d’autres choix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire