samedi 13 mars 2021

vu à travers le tube • bravo dupontel !

« Adieu les cons » - bravo Dupontel - a triomphé aux mornes et consensuels Césars 2021, qui se sont déroulés - contrairement aux pubs - dans la moiteur d’un soir d’hiver autour d’une cheminée bayrousienne. Film prophétique ? Hélas non. Ils sont là et avancent à pas feutrés et envahissent les trous vides. Je n’ai pas tout regardé. C’est fatiguant d’entendre à répétitions spontanées je remercie papa, maman mémé, pépé, le chien, sans lesquels je ne serais pas là. C’est fatiguant d’attendre patiemment que Bachelot pique sa crise et sorte à la Haenel - psychotique excitée - en hurlant je vous emmerde. Au fait, y était-elle ? Je ne l’ai ni vue ni aperçue elle qui ne peut être qualifiée d’invisibilité.  C’est sans doute ma vue massacrée par l’âge ! Ils étaient bien ridicules ces gens masqués et triés pas plus nombreux que l’orchestre qui n’était PAS dirigé par Biollay - figuration devant un piano à queue - mais par un inconnu dont je n’ai pas entendu le nom. C’est sans doute mon ouïe massacrée par l’âge ! Bref. Bravo Dupontel !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire