jeudi 17 juin 2021

vu à travers le tube • chabrol et moi…

Mardi. Le godillot Véran, ministre du Roi de France, annonce que les mesures sanitaires resteraient en place jusqu’au 30 juin. Mercredi. Le godillot Castex, ministre - 1e - du Roi de France, annonce que dès jeudi - le lendemain - les masques tomberont et que dimanche le couvre-feu serait éteint. Quelle merveilleuse entente, quelle fabuleuse coordination, quel esprit d’équipe, chez ces gens vides de sens au service de Sa Majesté le Roi, successeur de Charlemagne, de Louis XIV, de Napoléon et de bien d’autres usurpateurs. Et « ÇA » ça veut gouverner, commander, ça veut être obéi. Misère !

 

Hier, pendant que mes faux-semblables s’intoxiquaient de foot, j’ai regardé Chabrol sur Arte. C’est son œuvre qui devrait être montrée en place des journaux télévisés et des chaines d’informations continues. On y voit tout. On y comprend tout. L’horreur de la famille, l’horreur de la religion, l’horreur de la politique, l’horreur de la société et de sa pseudo-civilisation. Je n’ai rien appris puisque je sais. Mais ça m’a fait du bien de voir qu’un grand homme a mis en images ma vision de la vie.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire