mercredi 28 juillet 2021

vu à travers le tube • en bref...

En bref, parce que je me lasse d’écrire chaque jour - depuis 18 ans - la VÉRITÉ et que le monde continue à se désintégrer parce que les cerveaux sont remplis de plâtre de Paris, ce qui les paralyse et les hermétise à ma proposition psychanalytico-freudienne qui pourrait non pas sauver le monde - il ne le mérite pas - mais au moins lui montrer la minuscule lueur qui se trouve au bout du chemin, auprès de la petite fille.

 

On le sait maintenant. Les menteurs dans les écrans ont dit tout le contraire. Un salarié sans pass sanitaire sera bien licencié. La vaccination n’est pas obligatoire selon la loi. Elle est obligatoire selon le désir du Roi de France dont les désirs sont des ordres.

 

En Afghanistan, les talibans sont aux portes du pouvoir. Je n’y vois là qu’une vulgaire guerre de religion qu’ils sont en train de gagner. Et je vois aussi qu’ils ne vont pas s’arrêter là. Et tout cela est bien normal puisque les Dieux et les Rois triomphent toujours, des milliers de siècles après leur invention. Exterminer les Dieux et les Rois, c’est inventer la paix et la démocratie. N’est-ce pas cupides français ?

 

À Paris, un braqueur a braqué une bijouterie - hier -. Il est arrivé en trottinette électrique et reparti en trottinette électrique. Où l’on voit le danger des trottinettes sur les trottoirs de Paris. Elles tuent les vieillards et les petits enfants. Elles cambriolent aussi.  

 

Dati est mise en examen. Génial ! La copine-copine du Roi Sarko, la femme aux bijoux et aux robes de soirées, a dû tricher avec Ghosn le milliardaire passe-muraille au Japon. C’est rigolo. C’est juste au moment des élections que la justice arrive, comme elle est arrivée pour Fillon. Je n’ai rien dit. Je pense. Ils sont vraiment tous - TOUS - pourris, comme on dit dans les basses cours.

 

C’était bref mais suffisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire