mercredi 29 septembre 2021

vu à travers le tube • le messie est bien le messie…


Le Messie est bien le Messie. Je ne pouvais le croire puisque je sais que Dieu n’existe pas puisqu’il n’est qu’une invention de la pensée de l’homme. Et pourtant, hier soir, celui qui n’existe pas a bien envoyé son fils sur la terre et celui-ci a bien obéi à son père. Il a fait la chose la plus extraordinaire que l’homme n’a jamais pu accomplir - et c’est pour ça qu’il est bien le fils de celui qui n’existe pas -. Il a tapé dans un ballon avec son pied et le ballon est allé tout droit entre deux poteaux sans que tous les humains qui ne voulaient pas ça aient pu l’arrêter. Et le monde entier s’est mis à genoux et a scandé pendant une éternité : « Merci mon fils de mon Dieu ! Merci ! Merci ! Merci ! Après ce miracle encore plus miraculeux que tous les miracles miraculeux du ciel et de la terre, tu peux faire de moi ce que tu veux. Je te lèche les doigts de pieds et je te les lèche encore et encore et encore ». Celui qui n’existe pas nous a encore envoyé un sauveur ce qui fait que le peuple français n’a plus besoin de se creuser pour désigner son nouveau Roi. Le Messie, le Roi nouveau est arrivé.

 

Pitoyable ! Bande de gros cons !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire