dimanche 28 novembre 2021

vu à travers le tube (bis) • rigolo ou pas rigolo…

C’est rigolo ce que je viens de lire. Le godillot ministre du Roi de France affecté à la Maladie Humaine, vient de déclarer qu’il est probable que la variant virus O-Macron circule déjà parmi nous. Il n’a rien compris l’esclave. Macron est déjà parmi nous depuis près de cinq ans et va renouveler son mandat pour encore cinq ans. Il a perdu la boule le pauvre Véran.

 

Mieux, un ancien psychanalyste, Van Rillaer, a déclaré que Freud - le grand Sigmund Freud - était le Didier Raoult de son époque. J’ai donc enfin la preuve que la majorité des psychanalystes trouvent leur diplôme qui leur permet d’exercer dans les pochettes surprises de la foire du Trône ou qu’ils s’installent sans le pass indispensable. C’est pourquoi qu’avant de pousser la porte de Freud, il faut bien se renseigner et vérifier que ce soit la bonne porte. 99% se font gruger. Maintenant, il n’est pas impossible que le Sieur Von Rialler ait voulu rendre hommage au Professeur Raoult qui est loin d’avoir démérité. Je l’ignore. Je n’ai pas pu lire l’article - je n’ai lu que le titre - parce qu’il faut payer pour lire et que je refuse de payer pour lire des informations qui sont toujours dévoilées par des ignorants.

 

Les suisses ont dit oui au pass sanitaire. Ils se sont trompés mais au moins ils ont eu l’avantage de s’exprimer ce qui n’est pas - ce qui n’est jamais - le cas en France, pays des crapauds rampants qui n’ont même plus la force de reprendre la révolution là où elle s’était arrêtée en 1789.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire