samedi 4 décembre 2021

vu à travers le tube (bis) • sans doute un duel sanglant…

Pécresse investie. Exit les Mélenchon, Le Pen, Hidalgo, Jadot, Zemmour, socialos, communistes, et autres racailles. Il ne reste que l’enfant Roi de France qui va se retrouver - je le pense - face à une femme, lui qui n’a connu que sa maman. Il va avoir très peur et le débat va être sanglant. J’espère de tout cœur qu’elle va le pourfendre définitivement et que la France sera débarrassée de ce petit prétentieux incompétent. Je ne voterai pas Pécresse. Je suis de gauche et le seul spécimen qui reste en France et sans doute ailleurs. Je ne voterai pas parce que j’attends celui ou celle qui osera inventer la Démocratie pour retourner aux urnes. En attendant, je me contenterai, comme je le fais depuis presque trente ans, de regarder, d’observer et de donner mon avis.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire