vendredi 24 décembre 2021

vu à travers le tube • la crasse morale catho…

Toutes les deux ou trois minutes, un ministre ou un sous-ministre ou un sous-sous-ministre ou un larbin d’un sous-sous-sous ministre et le Roi de France lui-même s’emparent des écrans télés pour nous rabâcher que si notre nez est plein de morve, nous devons nous moucher et que si notre cul est plein de merde nous devons l’essuyer. Qui ne mouche pas son nez ? Qui n’essuie pas son cul ? Pour le Monarque nous ne sommes que des enfants attardés qu’il faut nécessairement éduquer alors que lui-même n’est qu’un adolescent inabouti, un enfant qui a renié sa mère pour en épouser une autre. Et hier les déprimés des pouvoirs politiques et sanitaires auront passé leur journée à tenter de réduire notre moral en cendres. Trop tard, les cendres du mien sont si froide depuis si longtemps que je ne sais même plus à quoi ressemble le soleil

 

Thomas Legrand, un obscur capo à la botte, a dit ce matin que Cnews était la chaîne de Zemmour. Il n’a pas dit que sa chaine, France Inter, était celle du Roi Soleil Jupiter Zeus Wotan de France.

 

Pour en revenir à mon premier couplet, les « débats » télés des chaînes continues ne cessent d’être composés de chroniqueurs, de polémistes, de journalistes et inévitablement - depuis Covid - d’un sanitaire. Il serait intéressant d’organiser ces débats entres médecins toutes formes et aspects pour voir comment ils manient leur glaive assassin. J’aurais aimé voir et entendre hier, Laurent Toubiana face aux scientifiques macroniens. J’ai cherché et je n’ai pas trouvé…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire