mardi 14 décembre 2021

vu à travers le tube • le locataire de ma boulangère…

La sonnette d’alarme est tirée. La 6e vague est là. Elle précède l’arrivée imminente de la 7e, puis de la 8e, puis de la 9e, puis de la 10e vague sans compter les innombrables suivantes. La quatrième dose obligatoire est imminente et en suivront d’innombrables jusqu’à ce que notre corps ne soit plus qu’un amas de produits chimiques. Mais tout va bien. Le français est un animal docile, si docile qu’il en est con.

 

L’affaire dans les affaires, c’est la présence permanente de la tronche du Roi de France Macron 1 plus que jamais futur Macron 2 à la télé ce mercredi durant 2 heures 30 minutes - et non pas 2 heures comme annoncé -. Il a raison le Roi. Les français lui ont donné tous pouvoirs et vont recommencer. Alors pourquoi se gênerait-il ? Il va vanter sa politique et dire aux français, les yeux dans les yeux, comme ils sont heureux. Et il a encore raison parce que les français vont lui donner raison. Donc tout va bien.

 

C’est l’histoire d’un vieillard de 77 ans qu’on a mis en prison hier matin. Il ne payait pas sa dette assez vite. Le locataire de ma boulangère qui est aussi le cousin de ma voisine de palier gagne sa vie en vendant de la drogue et en recrutant des jeunes femmes et des moins jeunes pour travailler chez « Djack n’a qu’un œil », centre réputé dans ma région où les hommes viennent pour les titiller. Tout fonctionne à merveille et personne n’est inquiété, surtout pas le locataire de ma boulangère qui est aussi le cousin de ma voisine de palier.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire