dimanche 2 janvier 2022

vu à travers le tube (bis) • une ou deux choses qui seront quatre…

Onfray était l’invité de Cnews. Il a dit ce qu’il dit d’habitude en mode répétitif : sa mère est morte, sa compagne aussi qu’il a remplacée sur le champ. Je ne crois pas un mot d’Onfray. Je méprise Onfray. Onfray a écrit un livre sur Freud et la psychanalyse où il étale sur des centaines de pages son ignorance et son mépris pour le seul homme qui a compris l’homme. Qu’Onfray aille au diable et aille se faire foutre

 

À Nice une femme a été trouvée morte dans le coffre d’une voiture. Son père et son fils sont soupçonnés. Qu’est-ce qu’elle devait les faire chier.

 

Ciotti était l’invité de BFMTV… ou LCI… je ne sais plus. Il représentait Pécresse. Je n’ai pas vu de différence entre son propos - celui de Pécresse - et celui du Roi de France Macron 1 imminent Macron 2, sur la politique liberticide en rapport à Covid. Les votants seront encore des gros couillons.

 

Hier sur Arte, le concert du nouvel an à la Fenice de Venise a beaucoup tangué. Je me suis terriblement ennuyé surtout pendant les inévitables et mortifères chœurs de Nabucco et l’air du champagne de Traviata définitivement surfait. Les « artistes » n’étaient pas dans leur bon jour ou peut-être s’enfichaient-ils de toutes ces redites inutiles.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire