dimanche 27 février 2022

vu à travers le tube (bis) • là où freud manque cruellement…

Le Roi de France a déjà réuni trois fois son Conseil de défense contre son collègue Poutine, le même qu’il a réuni 4 376 fois contre Covid et ses dérivés. Ma voisine de palier prétend que ce Conseil est composé du Roi, de lui, de lui, de lui, de lui, de lui, de lui, de lui, de lui, de lui et de lui. Ma voisine a du bon sens. Je la crois. Français ! Répondez à ma question ! À quoi sert donc le parlement dont ces députés censés vous représenter ? Le roi enfant adolescent inabouti va-t-il, seul et sans discussion possible, déclarer la guerre au tsar Poutine ? Je l’en crois capable et ma voisine de palier aussi. C’est peu dire ! C’est peu dire que le Roi se fiche des français comme de sa première chemise ou de son premier slip. C’est peu dire que quoiqu’en pense les donneurs de leçon, la France est sous le régime de la dictature avec sa Ve Constitution, peste noire inventée par un militaire à la retraite qui s’est bien foutu de la gueule des français tout au long de sa vie. C’est peu dire que si personne ne songe à inventer la Démocratie, nous serons bientôt tous à vingt mètres sous terre - moi je vais partir en poussière (tout est signé) -. C’est peu dire aussi que je ne crois pas capable les français d’inventer la Démocratie. Ils ne sont pas plus nombreux que les doigts de ma main gauche sont qui ont eu l’envie et le courage de pousser la porte de Freud…   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire