mercredi 9 février 2022

vu à travers le tube • le silence des metoobalancetoncochon…

Ça tombe comme des mouches ! Dans ma cuisine, sur mon canapé, dans mon lit, sur mon balcon, il n’y plus que des marmites de mouches toutes crevées et ratatinées. Ils ont tous été visités par Covid qui les a rongés, avalés et digérés jusqu’à satiété. Je vous informe - par honnêteté - qu’ils ont tous été vaccinés 3 fois comme l’a imposé dictatorialement notre Roi. Et je ne peux qu’ajouter que vous comme moi, vous vous êtes fait baiser grave par le mécréant imposteur adolescent attardé atteint par une psychose irréversible. C’est pourquoi me réjouissant de l’action des camionneurs canadiens, je soutiens le « convoi de la liberté » qui s’ébranle ce matin dans ce qui reste de la France en train de mourir d’une grave maladie plus grave que tous les cancers ayant sévi depuis les débuts de l’humanité.  

 

Où sont donc passées les stupides, perverses, puantes et lâches MeTooBalanceTonCochon. Elles avaient une occasion UNIQUE de s’exprimer honnêtement. C’était quand Godillot Darmanin à réduit à la condition d’objet Apolline de Malherbe - UNE FEMME - et a montré toute la violence et la goujaterie de la secte macroniste qui ravage la France depuis 5 ans et qui va poursuivre ses exactions - encore 5 ans - en toute impunité. Je scrute l’horizon. Rien. Le néant. Auraient-elles honte d’elles-mêmes ? Excuse… Je divague !     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire