dimanche 13 février 2022

vu à travers le tube • un peu de tout…

Cela faisait deux jours que les blindés du Roi de France étaient positionnés pour interdire l’entrée dans Paris à ces sauvages qui réclament leur dû. Trop rigolo ! Les boulets de canon ne leur ont même pas fait mal. Ils sont allés jusqu’à l’Arc de Triomphe et ont semé la zizanie jusqu’à plus de minuit dans la capitale. Pas vraiment efficace les uniformes du Roi. Et bravo aux rebelles qui sont les seuls à montrer un visage humain.

 

Il parait qu’en Isère, Savoie et Haute-Savoie, ça bouchonne comme jamais sur les routes des stations. Roi, c’est le moment de multiplier par dix le prix des carburants !

 

Pour Ciotti, les LR qui rallient le Roi sont un ramassis d’aigris. Ciotti fait semblant de ne pas comprendre. Les élus - TOUS - sont des ramassis de faux-culs.

 

Des agriculteurs ont jeté des œufs frais sur les murs du siège de Carrefour à Massy. Ils sont en colère et je les comprends. Mais ils se sont trompés de cible. C’est sur la tête du Roi de France - seule personne ayant le pouvoir de vie et de mort sur les choses qui bougent - qu’ils auraient dû diriger leurs projectiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire