dimanche 20 mars 2022

vu à travers de tube • « crimes de guerre ! » avez-vous déjà vu des guerres sans crimes ?

Les russes ont bombardé une caserne où les valeureux soldats ukrainiens dormaient. Ils sont passés du sommeil à la mort. Avez-vous déjà vu des soldats dormir dans une caserne en temps de guerre ? Pour la guerre de 14-18 mon grand-père était à Verdun dans les tranchées. Il ne dormait pas. Il tremblait sous les bombes jusqu’à ce qu’il s’en prenne une dans le pied. Et parce que l’armée russe bombarde des casernes où dorment des militaires, des théâtres où se jouent des pièces, des hôpitaux où il y a des malades et des mourants, des maternités où il y a des enfants à naître, des enfants qui naissent et des enfants nés, Poutine est accusé de crimes de guerre. Ah bon ! Je ne savais pas que la guerre n’avait pas été inventée pour tuer soit commettre des crimes. Si on ne veut pas de crime de guerre, on n’en fait pas. Et pour ne pas faire de guerre, il ne faut pas construire et vendre des armes pour faire la guerre. Qui est coupable dans une guerre ? L’homme crétin et abruti, c’est-à-dire nous tous. NOUS SOMMES TOUS COUPABLES ET NOUS LE SERONT TOUJOURS ! Pleurer les morts ne sert à rien. Il fallait y penser avant. Et que les gros nazes débiles qui veulent débaptiser le collège Soljenitsyne parce qu'il aurait copulé avec Poutine aillent se faire voir - qui n’a pas copulé avec Poutine ou avec les dictateurs visibles et invisibles de ce monde ? -. Et que les autres gros débiles nazes qui veulent mettre à mort les chefs de guerre commencent par le plus célèbre et le plus pourri d’entre eux : Napoléon qui a massacré des milliards de gens qui ne lui ont rien fait. La guerre, c'est la guerre. Et si elle n’a jamais cessé de sévir, c’est parce que nous le voulons bien. Pourquoi ne vous demandez-vous jamais pourquoi l’homme n’est qu’un enfant inabouti qui aime jouer aux soldats de plomb en rêvant qu’ils sont de chair ? Si vous ne le savez pas, moi je le sais. Et si vous voulez connaître ma réponse, demandez le moi. Je vous répondrai, bien qu’il suffise que vous alliez sur mon blog où sur ma page personnelle facebook. C’est écrit tous les jours en toutes lettres.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire