mardi 22 mars 2022

vu à travers le tube • de deuil en fil…

Colonna est mort, victime du pouvoir monarchiste macroniste incapable de contrôler ses prisons. Il n’a pas été assassiné par un terroriste islamiste, mais par le système autoritaire très français qui met un homme seul au pouvoir. Et si Colonna a tué un préfet, c’est qu’il a cru qu’en supprimant un représentant de la loi du moment, il pourrait éliminer ces monstres de bêtises que les français continuent d’enfanter pour les mettre sur le trône occupé, il n’y a pas si longtemps par les criminels de guerres terroristes Napoléon et Louis XIV. La Corse est en deuil. La France aussi.   

 

Il parait que la France entière est en fureur colère rouge contre Delahousse représentant du groupe France télévision qui aurait manqué de respect à String. J’ignore qui est ce String, mon savoir, mes connaissances, ma culture, s’arrêtant au fil noir de machine à coudre, que portait ma petite amie de mai 68 en lieu et place d’une culotte à brodures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire